Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
8 mai 2013

Défi "Biais de pro" et finitions parfaites!!

Bonjour à toutes!

Me voilà, petite nouvelle, venue gonfler les rangs des BCE.

J'ai 34 ans, deux filles de 7 et 4 ans et demi et un z'homme qui me laisse faire un boucan d'enfer avec ma machine les soirs où il n'y a rien à la télé...

Pour ce défi "Biais de pro", j'ai justement fini une jolie tunique de chez "Grain de Couture", la Céléano. En largeur 2 ans et longueur 3 ans. Jean et coton du Marché aux Tissus de Lille.

J'ai fignolé les finitions à fond avec du biais aux ourlets manches et bas, du biais pour maintenir les surplus de coutures des parementures et les surplus de coutures des pièces du dos.

Voici l'endroit et l'envers.

P1050501

P1050505

P1050511

P1050517

P1050519

Si ces 5 photos ne vous suffisent pas, venez en voir plus chez moi:

Sans-titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi réussi!!!:)
Publicité