Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
10 mai 2013

défi biais de pro !

une sureau Deer and Doe 

sans manches : du biais maison sur les bordures d'enmanchures à la place 

pour une jolie finition !

P1070022

détails de l'envers !

P1070026

venez en voir + sur mon blog...http://www.sylou29couture.canalblog.com

je vous mets le lien bientôt 

de mon ordi perso je ne peux + commenter les messages ni inserrer les liens sur mes posts  sur le forum canal blog pas de réponses satisfaisantes ...que faire ?

si vous avez la solution ...

en fait ,en changeant de navigateur cela marche !

pourtant j'aimais bien google chrome...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup !<br /> <br /> j'attends le soleil avec impatience ... ;)
L
joliiiie !! cette robe vous va superbement bien
Publicité