Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juin 2013

du biais sur ma premiere Belladonne

A quel moment doit on s'arreter d'etre en retard? A partir de quand est ce un retard indecent????????

belladonne site (17)

Puisque le defi suivant n'est pas commencé je vous montre ma Belladenne sans m'arreter à etudier la philosophie du retard. Belladonne: un modele ou poser du biais est vital! Cela dit mon travail n'est pas parfait, mais il est meilleur que ce que je faisais avant : du biais posé sans faire de raccord, du biais en angle, du biais pour l'ourlet, pour les manches etc...

belladonne site (11)

berf du biais partout partout partout comme je le montre sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité