Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
21 mai 2013

Biais bis

Bah oui, j'avais déjà participé au défi "Biais de pro" avec la tunique Céléano, mais depuis j'ai récidivé dans la pose de biais de pro!

Alors, forcement, fallait que je vous montre tout ça.

Cette fois, c'est pour moi: un Belladone!

Et du biais, j'en ai cousu des kilomètres: En ourlet rapporté (1), en finitions de surplus de coutures(2) et en finition de pose de passepoil(3)...rien que ça!!

1/ Ourlet rapporté: 

P1050605

2/ Finitions de surplus de coutures:

P1050604

3/ Finitions de pose de passepoil:

P1050588

 

Et le fameux doos de la belle Belladone de Dear&Doe:

P1050581

Pour tous les détails, c'est chez moi:

Sans-titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité