Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
22 juillet 2014

Deux défis en un pour rattraper mon grand retard!

 Alors à ce stade, je ne sais pas si on peut encore parler de retard mais je suis tellement fière de cette cousette qui répond aux deux derniers défis que je tenais vraiment à vous la montrer!

devant hisaë

Cette petite robe a été réalisée en taille 18 mois pour un cadeau de naissance.

dos hisaë

Voici mes coutures anglaises!

détails hisaë 1

Et mes boutonnières!

détail hisaë 5

Pour en voir un peu plus, c'est ici.

Et promis, pour le prochain défi, j'essaye d'être dans les temps!

bande Laeti bout d fil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore! D'où vient ton coupon?
C
waouh !trop mignon :-)très jolie couture et tissu très poétique !
L
j'en suis dingue de ce tissu et je le vois totalement pour moi!!!!! non sans rire , je vote POUR , n en déplaise à môssieur ;-)
Publicité