Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
20 mars 2014

à l'anglaise

Je suis trop contente de moi ...

Je sais faire des coutures anglaises !!!!

Evidemment les couturieres averties vont bien rigoler, mais pour moi qui n'avait jamais touché une mac avant l'année derniere je suis plutot contente d'apprendre de nouveaux petits trucs.

Bon je n'ai pas tenté les coutures anglaises toute seule, le defi bidouille, chou et épinard m'a bien motivée.

Merci pour cette chouette idée !

 

WP_20140316_012

WP_20140316_013

 

pour tester la technique, j'ai choisi de jouer la sécurite avec un patron que j'adore la blouse airelle d&d et un tissu du marché (=acheté des clopinettes)

 

lesmiminacarine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité