Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
20 mars 2014

Ma petite robe à l'anglaise

Après avoir raté lamentablement le défi "à l'italienne" (et c'est pas faute de savoir réaliser ce genre de poches...), je n'allais pas non plus rater l'occasion de me faire quelques anglaises ;-) J'ai choisit comme victime de mon expérience, une petite robe Ottobre (modèle Flower Hexagon) que j'ai entièrement assemblé avec des coutures anglaises, poches comprises. J'avoue que je réutiliserai certainement cette technique mais pas pour assembler un vêtement... En tout cas, ce fut un sérieux challenge, et je suis assez fière d'en être venu à bout.

Flower Hexagon Daphné (3)

Modèle : Flower Hexagon, modèle 16, Ottobre 3/2013, 122 cm

Fournitures : voile de coton du marché, biais Betsy fluo

Flower Hexagon Daphné (9)

Flower Hexagon Daphné (15)

Bannière blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité