Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 mars 2014

Défi "Les p'tits trous" - 5 mai 2014

J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits. Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits.

 boutons

photos trouvées sur google image 

 

Pour le prochain défi, pour une fois les trous sont permis, mais pas n'importe lesquels !

On fait des trous, des jolis trous, des trous utiles, des trous dans lesquels on glisse des boutons.

Cette fois on s'attaque aux boutonnières. Peu importe la quantité, qu'on n'en fasse qu'une ou 20, le principal c'est d'enfin dompter sa machine (ou pour les plus aventureuses, de les coudre à la mainn!), et de s'essayer en même temps à la pose de boutons avec sa Mac si vous ne l'avez jamais fait ! 

Alors les filles, on prend son courage à deux mains et dans 2 mois on sera toutes des pros !

On se donne RDV ici le 5 mai avec vos boutonnières

 

 

Et pour la rédaction de vos posts :

- Catégorie du défi : 12. Défi Les p'tits Trous

- Tags : Boutonnière

 

Et voilà pour vous une petite liste de tutos pour réaliser vos "p'tits trous" 

boutonnières

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rigolo ! c'est toujours ma hantise... Je vais peut être essayer une autre forme du coup...
U
ah ah ah, mais c'est formidable, vous lisez dans mes pensées ! je suis en train d'en faire, je galère, et je me lance sur les boutonnières à la main…
Publicité