Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
4 juillet 2014

Défi "Les p'tits trous" ou un projet trèèèèèès en retard

Tout comme ma chère soeur qui vient de publier son travail juste avant moi (ça doit être de famille....)

J'ai décidé de faire un chemisier avec un patron citronille tiré du livre "Couture lin et liberty" !!! Je me suis cassée les dents sur pas mal de choses et j'y ai aussi perdu quelque cheveux, peut être parce que j'ai la facheuse habitude de ne pas lire les notices ou encore parce qu'une année à séparé le début de ce chemisier avec sa fin.

Et j'ai du faire quelques boutonnières... ça tombe c'était un peu le but de ce défi non ???

Qu'importe, il est enfin terminé, il est pas mal même si je suis un peu déçue du rendu final mais je pense que je vais le porter quand même !

Chemisier CLL jaune (1)Chemisier CLL jaune (4)

Et une photo non retouchée 😉

Chemisier CLL jaune (2)

Et pour plus de photos et d'infos c'est par ici: Tante Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tissu du col est superbe!
H
Il ne faut surtout pas être déçue, il est très beau et original !
Publicité