Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mars 2014

Mon trio de coussins aux coutures anglaises

Ca fait très très longtemps que j'ai prévu de faire des housses pour les coussins de mon canapé mais ça n'était absolument pas la priorité du moment ! Et puis ma petite commande de "Ma petite Mercerie" est arrivée vendredi dernier et ... j'ai vu ce défi "A nous les petites anglaises" ... Deux heures de liberté ce week-end et je me suis lancée dans la fabrication de ces petites housses faites avec des coutures anglaises (pour être aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur !).

Je vous présente donc mes jolies coutures anglaises 

coussinsPour mon trio de coussins

trio de coussins

 

Et pour voir ces coussins en détail c'est par là...

avatar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!
Publicité