Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
12 janvier 2014

Encore un short !

Je me rajoute au défilé de shorts Châtaigne pour ce défi ! J'ai moi aussi saisi l'occasion de le coudre puisqu'il pouvait prétendre participer au défi des Italiennes...

Un peu en retard, car j'ai fait des toiles, et la première était trop grande... J'en ai donc fait une deuxième, qui a été la bonne !

image 020

image 022

image 016

Short Châtaigne de Deer&Doe, taille 40 puis 38 au bas de la ceinture.
Denim indigo. Doublure à étoiles de La Droguerie.
Top 118B du Burda 10/12, taille 36. Jersey camel acheté chez De fil en étoile.

Tous les détails de la tenue, et un peu plus, chez moi !

24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !!
Publicité