Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
19 février 2014

En retard pour l'Italie

Bonjour à toutes!

C'est mon premier post ici!

Je m'appelle Laetitia, j'ai 30 ans, je couds depuis un peu plus de 3 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Louis qui vient de fêter son premier anniversaire.

Je suis plus qu'en retard pour le défi "Les italiennes" mais comme je suis plutôt contente de ce petit pantalon, j'ose et je vous le présente quand même!

pantalon porté dos

 

pantalon Mancini, taille 74 cm (1 an), Ottobre 6/2013

 

 

Pour en savoir un peu plus c'est ici!

A bientôt!

bande Laeti bout d fil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!
M
c'est mignon comme tout cette mini version tres reussie
Publicité