Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
12 janvier 2014

jupe Belladone à l'italienne...

C'est avec une semaine de retard que je vous présente ma jupe issue du patron de la Belladone de chez Deer and Doe...

Je n'ai pas d'excuse ... elle était prête depuis le 22 décembre... bouhou... 

mais voilà j'ai dû tomber dans une "faillespatiotemporelleinexpliquée"... 

IMG_1982

IMG_1983

IMG_1981

Patron de la jupe issu de la robe Belladone de chez Deer and Doe avec quelques modifications obligatoires...

tissu velour milleraies de chez FDS ainsi que le passepoil argenté et Coton Petit Pan.

Pour en voir plus c'est par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont magnifiques et apportent une note très actuelle à cette jolie jupe
Publicité