Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mai 2013

Défi biais de pro

IMG_7703

IMG_7706

 

Beaucoup de biais cousu, dedans delors...

Chapeau, taille 5 ans, patron maison
Tunique taille 5 ans, d'après la robe, patron gratuit ici
Pantalon d'après short 601, burda hors série enfant 28H, taille 116
Short 601, burda hors série enfant 28H, taille 116
 
Tissu imprimé, mondial tissu, nouvelle collection
Doublure rose foncé, mondial tissus
Popeline bordeaux de mon vieux stock
Biais rouge, orange et jaune, mondial tissus
 
A bientôt
sandra
 
aquarelle texte copie-1-
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!:)
U
Je connais ce patron que j'ai très envie de tester !!! En tous cas ta tenue est magnifique, de la couleur, du pep's , ça fait du bien après toute cette grisaille !!! :)
Publicité