Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mai 2013

Des mètres de biais...

... même si ce n'est pas ce que j'avais prévu pour aujourd'hui!

Ben oui, pas moyen de trouver le temps de faire ce que je voulais, une cousette avec des mètres de biais qui attendent sagement que le patron soit coupé (il est décalqué, c'est déjà pas mal...).

En attendant, ma dernière couture en date (et elle date) rentrait bien dans le thème du jour!

Voici donc les capes de bain cousues pour ma future mini-miss, capes de bain dont les contours ont été entièrement bordés de... biais posé à cheval!

Cape de bain 1-4

Cape de bain 1-6

Cape de bain 1-8

Cape de bain 1-11

Bon, je l'avoue, c'est loin d'être un exploit mais c'était ça ou ce n'était rien du tout...

Pour plus de photos et plein d'autres créas avec pose de biais, je vous invite chez moi (clic clic sur le logo).

bannière1-copybis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité