Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mars 2013

La jupe qui ne tourne pas mais qui ondule

Bonjour les jardinières !

Je suis Angèle du blog "Les petits tuyaux", je suis ravie de faire partie de ce blog collectif ! Merci de m'accueillir parmi vous !

Voici ma copie pour le défi "Je suis une sirène, je maitrise les plis à la perfection"... J'ai adoré découvrir cette technique de couture grâce à vous et je vous remercie beaucoup de ce thème ! Je suis certaine de réutiliser prochainement les plis ondulés car la jupe a fait son effet...

CBE1
Petite jupe réversible... Mélange de deux patrons bien connus sur la blogo...

Tous les détails et la seconde face de la jupe dans cet article sur mon blog !

A très vite pour le prochain défi !!!

Famille tuyaux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super cette jupe
Publicité