Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
19 mars 2013

Tout commence par une ondulation

Voyant fleurir sur les blogs vous ondulations de sirène, je me suis posé quelques questions...
... Et puis j'ai découvert ce blog et forcément je me suis dit moi aussi
... Alors Frikadel aussi s'est mise à onduler...

Pour en savoir plus... ( surtout sur mes déboires ondulatoires...) c'est là:
www.frikadel.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!:)
L
alors moi j'ai pensé à vous toutes qui avez cousu ces ondulations un peu partout lorsque j'ai fait mon repassage, je n'avais pas fait attention avant mais ma fille à un tee-shirt avec ces ondulations ça fait plus d'un an qu'elle l'a mais sans votre engouement pour ces belles vagues je ne les aurais jamais remarquées !<br /> <br /> bravo à vous toutes
Publicité