Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
22 avril 2013

Tunique croisée à dos plissé

Bonjour à toutes,

j'ai découvert votre blog avec la technique des plis ondulées, il y a peu et j'ai juste adoré! J'ai alors cherché dans quel projet je pouvais les intégrer et je me suis souvenue de cette tunique croisées des Irrésistibles à coudre. J'ai fait ça pour une petite Clarisse qui tardait à pointer le bout de son nez, sa maman couturière passait beaucoup de temps sur internet, il a fallu que j'attende un peu pour poster

J'ai beaucoup aimer cette technique, c'est très sympa à faire, j'ai pas mal d'autres idées maintenant. Mon tissus étant assez rigide et lourd, je n'ai pas voulu piquer les plis, mais je pense que le résultat aurait été plus "propre" si je l'avais fait.

Trève de blabla voici la tunique de dos et de face

 

Sans titre-1

Et zoom sur les plis

IMG_1731r

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette tunique !
C
Très jolie:)
Publicité