Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mars 2015

Une petite jupe bleue bien sage

jupe-droite-lin-bleu

 

J'ai agrémenté ma petite jupe en lin bleue d'une rangée de plis religieuses. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas essayée à cette technique, la dernière fois ce devait être pour une robe de petite fille!

Mes plis ne sont pas d'une régularité absolue et finalement ils sont presque trop discrets. Mais bon, je l'aime bien quand même ma petite jupe. Je pense que ma fille aura plaisir à la porter aux beaux jours!

 

Pour en savoir plus, c'est sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, tu fais voir vraiment de jolies choses à chaque fois ,<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité