Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
31 mars 2015

De tous petits plis !!!

Je sais que c'est très en retard que je rends ma copie mais comme ma réalisation faisait partie d'un défi sur mon blog, je ne pouvais pas décemment vous montrer ma réalisation avant le jour J. Pour ce défi j'ai réalisé le top Lou et je suis assez déçue de ce patron .

Est-ce le patron ? ou est-ce moi qui ne suis pas habituée à coudre avec des marges comprises ? Toujours est-il que je vais être obligée de faire des petites modifs au niveau de la largeur des manches en particulier ! Surtout si je veux le mettre.

Voici donc le top Lou :

 

DSCN2753

  Et si vous voulez en voir plus c'est ici  

A très bientôt , Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa et genial, j'adore.<br /> <br /> frifricreations.
Publicité