Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
8 janvier 2014

Jupe à l'italienne

Bonjour,

Je suis nouvelle parmis vous, donc je me présente: je m'appelle virginie j'ai 36 ans et j'ai une poupée de 6 ans.

Je couds depuis seulement 1 an et demi, mais c'est devenu une véritable passion, pour ne pas dire une "Histoire d'amour" ;-).

Aujourd'hui, je vous présente, une jupe en jean issu du magazine Tendances Couture sur laquelle j'ai ajoutée des poches italiennes et un pli creux.

IMG_5769IMG_5770

A bientôt pour un nouveau défi.

 

Je n'ai pas encore de blog mais vous pouvez me suivre ici: http://www.threadandneedles.fr/membres/sousvosyeuxebaubis/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Défi brillamment relevé !!! Bravo
F
magnifique sublime je sais que je suis de parti pris car nous nous connaissons mais je trouve cela super continue<br /> <br /> flo
F
magnifique sublime je sais que je suis de parti pris car nous nous connaissons mais je trouve cela super continue<br /> <br /> flo
Publicité