Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 janvier 2014

Poches italiennes sobres sur Huckleberry

Oups! On est le 6 aujourd'hui? On n'est pas le 5, vous êtes sûres? Bon, bah je suis en retard! En plus je voulais me faire une jolie jupette à poches italiennes passepoilées, avec un peu de liberty dans les fonds de poches, mais ça n'a pas été ma priorité en cette fin d'année chargée! A la place j'ai choisi de faire dans l'utile: un pantalon pour mon fils qui m'a troué au genoux 3 de ses pantalons le mois dernier! et comme le monsieur est frileux, il voulait un pantalon doublé. J'ai donc tenté un Huckleberry doublé de jersey.

P1060135P1060145

Hucklberry de P&M en 6 ans longueur 8 ans (mais c'était une bêtise, il est trop long et je vais le racourcir en 6 ans)

en jean épais rayé bleu marine et blanc (Cousette), un peu de coton bleu marine à étoiles pour la ceinture, les passants et l'intérieur des poches, doublure jersey gris (MT)

P1060139P1060142

mes poches italinennes (sobres), vu que tel est le thème du défi!

plus de détails et photos sur mon blog Tire la bobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce jean, bravo.
T
merci beaucoup!
L
Magnifique !!!
Publicité