Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
11 novembre 2013

Fermeture invisible (plus ou moins!) et biais très visible!

Bon, mieux vaut tard que jamais, donc voici ma copie pour ce défi avec presque une semaine de retard: une Belladone grise et jaune fluo. Ouais, jaune fluo, j'avais envie. En fait je l'avais prévue pour cet été, puis après avoir coupé le tissus j'ai eu la trouille de la coudre, notament au niveau de la fermeture éclair. Donc ce défi m'a permis de me secouer un peu!

Ma fermeture n'est pas nickel, mais pour une 1ère tentative de fermeture invisible ça aurait pu être pire! je vous laisse vous faire votre avis.

P1050387P1050391P1050397

P1050398

Plus de photos et détails ici. Et des photos de la robe portée le mois prochain car les mes jambes ne sont pas montrables (opération des varices y'a 3 jours)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
Publicité