Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
2 janvier 2014

Invisible !

Tellement invisible que vous avez failli ne pas la voir ici.... j'ai déjà renoncé à publier le défi 8 tellement j'avais pris de retard.... mais cette fois, tant pis, je rattrape le train en marche et je serai à jour pour le prochain défi (si si !)

Voilà donc cette invisible ( à ma décharge je participais à un concours qu'on ne pouvait pas publier avant le 5 décembre...) :

049

un petit passepoil pour corser l'affaire, parce que ce n'était pas ma première invisible... et voilà !

 

024 - Copie 025 027

tous les autres détails sont là

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, je suis éblouie devant une telle réalisation, j'ai encore beaucoup à apprendre .... c'est juste fabuleux ce que tu as fait !!!!
Publicité