Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
8 septembre 2013

Pour mon premier défi, la doublure...

Pour mon premier défi, j'ai choisi "la doublure", car j'avais la matière : une besace entièrement doublée, y compris les poches. Il s'agit d'un patron maison fait à partir de feu ma besace détruite par trop d'utilisation...

2013-08_Sac_vert_interieur_videUne doublure qui n'aurait pas dû être visible, car je voulais faire les coutures à l'extérieur du sac, mais après essai, j'ai préféré les faire à l'intérieur.

2013-08_Poches_sac_vertDes poches doublées sur la doublure...

2013-08_Pochette_interieur_sac_vertUne poche doublée à l'intérieur...

2013-08_Sac_vert_dos... et à l'extérieur

2013-08_Sac_vert_face_ventEt le joli tissu à fleur de la doublure lorsque le vent retourne le rabat.

Pour en voir plus, c'est sur mon blog, Les P'tits bonheurs de Sophie.

Et encore merci à vous pour votre accueil. A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité