Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2013

Un ciré à croquer

Quelle meilleure occasion que ce défi "la doublure" pour terminer ce ciré commencé en juin et lâchement laissé de côté!

Je voulais me faire un ciré, et vu la quantité de toile enduite qu'il me restait après avoir cousu celui de ma fille en mai, je n'ai pas eu tellement d'autre choix que de faire avec ce que j'avais, même si ce n'était pas trop les couleurs que j'avais prévues... Et quitte à faire dans le kitch, j'ai choisi une super doublure à cup cakes! Mais je vous assure que je vais le mettre cet appétissant ciré!

P1040458

 

P1040459P1040460

+ de détails et photos sur Tirelabobinette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !! voilà un ciré bien appétissant !
Publicité