Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2013

doublée de chemise

pavot_version_courte__site__5_J'adore les doublures. j'adore doubler les veste et les manteaux meme si aucune doublure n'est prevue. je trouve que cela transforme la tenue des vetements etc..; Et puis on peut ensuite les enlever sans complexe. En faisant meme expres de montrer l'interieur.;)

 

voila mon travail de cet été: une doublure sage en chemise d'homme pour une veste sage aussi. Enfin sage... par rapport à ce que je fais d'habitude.

 

ma fille, à qui j'ai offert la veste, etait ravie de montrer ses manches roulées sur le poignet, avec doublure contrastée..... on se satisfait de pas grand chose chez moi, dirait-on!

 

C'est un modele Deer and Doe. Pour en voir et en savoir plus, c'est là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité