Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2013

Petit froufrou

Au départ, j'avais pas vraiment d'idées pour ce défi. Puis, j'ai voulu un Loose. J'ai cousu mon Loose.

Et j'ai voulu y mettre des froufrous. Mais ça ne me plaisait pas. Alors j'ai supprimé les froufrous.

Et que faire de ces froufrous ?

Des 3, je ne sais pas. Mais l'un d'entre eux a trouvé une destination.

Une destination peu banale que je devais faire depuis longtemps :

Une pochette pour mes aiguilles à laine qui, jusque là, étaient accrochées à un simple bout de carton, LA HONTE !

Donc dans les chutes de mon Loose, j'ai bidouillé cette pochette.

Froufrou

Fermée à plat

Froufrou1

Fermée roulée

Froufrou2

Ouverte

Je sais son défi est un peu tiré par les cheveux.

Calinea87

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original:)
Publicité