J'ai répondu à l'appel de Bidouille, chou et épinard. La copie était à rendre pour le 5 juillet 2013 et j'ai beaucoup de retard.

Il y a peu de temps, j'ai récupéré un tee shirt blanc tout simple en jersey coton, le seul problème était que son encolure était légèrement jauni. Vu que ce dernier m'allait à la perfection, j'ai décidé de l'opérer de façon à ce qu'il redevienne mettable.

C'est avec les froufrous que la chirurgienne que je suis à cacher les vilaines tâches jaunes. J'ai pris un petit coupon restant dans mon stock que j'ai coupé en bandes de 3 cm de large. J'ai fait un roulotté de chaque côté de mes bandes et j'ai froufrouté tout ça. Et après c'est free style total. Le but du jeu étant que le résultat soit mettable.

Bon cela dit, c'est pas franchement drôle à faire. Je dirais même que c'est un peu prise de tête alors je suis pas sûre que je renouvellerais de si tôt l'expérience ! Heureusement que le résultat est sympa... Enfin, cela dit, c'est pas le truc à tomber. Je trouve pas ça extraordinaire. Peut être parce que les froufrous ça n'a jamais été trop mon truc. Je sais pas, allé savoir. alors est ce que je vais oser le mettre maintenant ?!?!

Voici les photos :

DSC02128

DSC02129

DSC02135