Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 janvier 2013

The first...

Comment mieux démarrer cette nouvelle année créative qu'avec un défi de taille?

Cette fameuse braguette!!!

Et voilà ce qui m'a donc amener à coudre ce qui va suivre, ma 1ère fierté de l'année (oui pour une fois je le dis haut et fort je suis hyper contente de moi, un peu d'auto-satisfaction ne nuit pas, si?) mon premier short d'une part, à braguette d'autre part! Et qui en plus est pile à ma taille, confortable et joli enfin je trouve...

défi braguette 00

Short d'après un patron Burda de juin 2010, je n'ai rien lu des explications, tout monté à ma sauce...  Tissu Prince de Galles fin et extensible qui dormait dans mon stock depuis fort, fort longtemps.

défi braguette 10

La fameuse braguette sous patte, qui n'est d'évidence pas dans le coloris qui va bien mais quand j'ai commencé à couper monter la-dite braguette je n'avais que celle-ci dans la taille correspondante sous la main et vous noterai au passage que j'aurai pu le garder pour moi mais je vous montre aussi les "défauts".

défi braguette 02

défi braguette 05

défi braguette porté 01

défi braguette porté 03

défi braguette porté 07

Short porté hier et franchement approuvé

 

Vous plus de détails, clic-clic

the bannière.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce blog grâce à toi......je vais le mettre dans mes favoris. Ton short est une pure merveille. J'adore.
S
Il est bien joli avec tous ses petits détails.
C
Superbe!!!:)
M
ce short mérite vraiment une bonne note!!
Publicité