Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
16 janvier 2013

je vous montre enfin ma braguette ! ! !

mieux vaut tard que jamais

mais promis pour les plis ondulés je vais être à l'heure!!!!

voici donc ma copie :

patron burda

un pantalon pour moi

et voici en premier lieu ma braguette sous patte

P1960311

et le pantalon dans son intégralitéP1960298

pour en voir plus c'est par ici

P1090391

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est splendide !!! J'aaadore !
D
c' est pas évident les braguettes a réaliser j' étais culottière a 18 ans a peine et je devais faire des braguettes toute la journée je ne suis pas restée longtemps dans cette usine mais au moins je sais faire!! la tienne est vraiment bien réussie bravo biz
C
Superbe!!!Bravo:)
Publicité