Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 novembre 2012

Défi "On va la fermer ! Notre braguette" - 5 janvier 2013

Elle eu un succès fou à la Renaissance, 
puis elle s'est faite discrète à l'âge classique,
elle est à présent assexuée et toujours présente…
 
Mais qui ça ?
 
Une petite pièce destinée à fermer les pantalons, shorts, bermudas ou encore certaines jupes ...
La braguette !
 
Alors aujourd'hui, nous aussi on va la fermer notre braguette...mais pas avant de l'avoir cousue !
 

zip1

Photos trouvées via Google image "braguette sous-patte" "zip jupe" "zip pantalon" "zip short"

 

Copie à rendre ici et sur vos blogs le 5 janvier 2013

(et d'ici là, fermer la bien... le petit oiseau pourrait sortir ! - humhum on divague là)

 

N'oubliez pas de nous envoyer une photo de votre réalisation pour que nous puissions créer un joli album photo du défi

 Pour la rédaction de vos posts :

- Catégorie du défi : 4. Défi Braguette Sous-Patte 

- Tags : Braguette sous-patte

***

 

Et pour vous aider dans votre choix ou pour la pose de la braguette sous sa patte, voici quelques patrons et tutos trouvés sur le net

Patrons pantalons3

Patrons jupes2

Patrons short2

Tutos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureusement qu'il y a les tutos de pose de braguette car dans Burda ce n'est vraiment pas clair....
F
bien, on est le 4... j'avais oublié le défi ! comment ça je vais faire après coup mon pantalon ???
C
Je viens de regarder sur le site de burdafashion et je n'ai rien trouvé en jupe<br /> <br /> c
U
Pfffff...je suis motivée mais je trouve pas de patron de jupe ...quelqu'un peut m'aider??!
S
J'étais persuadée que ça allait être carnaval ... LOL
Publicité