Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

passepoil au poil pour défi pourri...

hello

bon, pour moi, ce sera court car si je suis assez fière de la pose de mon passepoil fluoooooooo, je ne peux en dire autant de ma jupe (première jupe snif) qui est vraiment malgré toute la bonne volonté du monde méga-ratée ! on dirait au choix un parachute de l'armée américaine ou une montgolfière en pleine prise d'altitude ET de vitesse.

je vous montre quand même, ça fait partie du jeu !

jupe sol

jupe patronmaison (genre un rectangle) avec ceinture elastiquée à la taille, réversible, inspirée de la jolie twist ah non pas elle pour le montage de la doublure et de la ceinture, passepoil au bas et surpiqure fluo.

lin trop épais brun à fins carreaux gris-noirs (coupons de saint pierre) genre toile de parachute super terne pas faite pour coudre des jupes, tissu gris clair un peu irisé (toto) pour la doublure, passepoil jaune fluo (ma petite mercerie)

jupe bleu

pour voir d'autres photos (si le coeur vous en dit...), c'est ici (clic clic)

la prochaine sera la bonne ;o))

céline / les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis défi relevé !:)
Publicité