Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

Jupe crayon

Il faut croire que les défis organisés par le "Gang du Potager" m'inspirent drolement car, après leur thème goutte d'eau pour lequel j'avais cousu ma robe de Sophie Marceau, le thème de la rentrée m'a tout de suite emballée : Jupe passepoilée.

Alors j'ai orienté mon choix sur une jupe crayon Il s'agit du modèle 109 de burda 11/2011, sur lequel j'ai évidemment posé un passepoil non prévu à la base, mais je voulais justement un modèle sur lequel le passepoil aurait suivi les courbes du corps et non pas la ceinture.

P1090504

P1090508


Pour quelques photos supplémentaires, c'est par ici

Et pour me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

Vivement le prochain défi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie et même très sexy !!!:)
Publicité