Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

Love le passepoil !

 

Merci pour ce joli défi... car je suis désormais fan du passepoil !!! Au départ, ce devait être une jupe pour moi... mais au final cette petite jupe passepoilée... a été confectionnée pour ma petite nièce de 5 ans... avec des couleurs très "fille" : coton épais gris et coton rose de mon stock, passepoil argenté et biais étoilé...

 

jupe 1

 

détails jupe 2

 

jupe 3

 

jupe 4

 

J'aime le résultat... une cousettes toute simple, mais qui fait son effet avec les couleurs très "girly"... aaaah si seulement j'avais encore 5 ans moi ;-)

 

Et pour voir l'article sur mon blog, c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fée va être toute jolie:)
Publicité