Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

Ma version du défi ...

Ca y est on y est.

Voici donc ma participation au défi ...

Je suis contente du résultat pour une première pose de passepoil, même si je ne l'ai sûrement pas posé dans les règles de l'art, mais quel bonheur d'expérimenter de nouvelle technique. C'est sûre que ce défi m'aura fait découvrir comment ajouter "la" touche qui permet d'apporter le petit truc en plus.

Il s'agit de la jupe boule issue du Hors Série facile P/été 2012 Burda. J'ai ajouté le passepoil au niveau du bas de la ceinture.

J'attends vos commentaires avec impatience et surtout n'hésitez pas à me laisser des conseils (couture Jersey, pose passepoil ...) c'est tellement enrichissant !

Merci aux filles du blog . Merci de mettre nos neurones en ébulition pour aboutir à un beau partage autour d'une belle idée.

J'ai hâte de voir toutes ces versions de la jupe passepoilée !!!

 

 

Jupe_4

 

A très vite chez moi !!!

Fond_gris_2ab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi relevé!:)
Publicité