Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

Sac goutte d'eau

Dès que j'ai découvert ce blog, je suis tombé sous le charme: quelle bonne idée!

Sauf que souci, je me suis inscrite... la veille du rendu. Arghhh!!! Donc ce matin, je me suis résignée à admirer les oeuvres des autres participantes... C'était sans compter l'élan de courage héroïque qui m'a envahit en rentrant du travail! Je me suis donc mise sur la machine à coudre, et voici ma copie! (si si, à temps, il n'est pas encore minuit...)

 

Je ne voulais pas faire un vêtement avec un creux, donc j'ai tenté quelque chose qui s'éloigne un peu du thème: une goutte réalisée selon la technique de l'appliqué-renversé. Bon je ne suis pas vraiment sur du caractère officiel de l'appelation... Si quelqu'un connait le nom je suis preneuse!

sac goutte

Tissus doublure à fleurs MT, coton noir épais provenance oubliée (comment ça trop de stock de tissus?)

 

Vous m'excuserez pour la piètre qualité des photos, mais forcément, quand on se met sur la machine à 20h, il est difficile de prendre des photos à la lumière du jour... Sauf éventuellement à photographier les coupons, mais là forcément on perd de l'intéret.

 

 

Quelques détails:

      DSC09489

J'aime bien cette technique, je trouve que ça fait propre: le tissus coloré apparait en creux sous le tissus principal surpiqué. La technique est au final très simple pour un rendu très sympa.

 

 

Pour en voir plus, rendez vous sur mon blog!

 désolée pour la taille de l'image je n'arrive pas à paramétrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité