Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
28 août 2012

Tentation trop grande!

Bonjour,


Un petit mail pour me présenter... je suis CalienJumille, auteur du blog "Tiens, et si je..."

Je couds assiduement depuis maintenant 8 mois, pour mon fils de 16 mois mais aussi pour moi!
Je suis ravie de découvrir ce blog et d'y participer, j'aime les défis pour l'émullation qu'ils provoquent, mais aussi les challenges pour pouvoir me lancer dans de nouvelles choses et découvrir de nouvelles techniques!

Je sens que je vais me plaire par ici, un défi tous les 2 mois, c'est parfait!

Sinon, j'ai 27 ans (et demi) et je reprends mes études à la rentrée... j'espère pouvoir assurer la réalisation de ma to-do liste!!!!

Et comme le titre le dit, la tentation est trop grande pour ne pas vous montrer ma dernière réalisation qui colle parfaitement au thème précédent de la goutte d'eau!

La voici en image

P1050633

A bientôt, pour le prochain défi

"Tiens, et si je..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> Tu as du courage de reprendre les cours, bravo Madame !<br /> <br /> Et effectivement, ta robe colle parfaitement au thème ! Et elle est toujours aussi belle ;)
Publicité