Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

Goutte d'eau du Mékong

Ouf, je rends ma copie à temps! Finalement la tunique que je voulais faire était assez simple grâce au patron que j'ai trouvé. Et la goutte d'eau loin d'être insurmontable!

goutte d'eau du mékong détail

goutte d'eau mékong 5

Tunique d'inspiration "la fiancée du Mékong"

voile de coton : Tissus du renard

Patron de base Burda (veste 101, n°139 juillet 2011), largement modifié.

 

Vivement le prochain défi! J'adore vos réalisations!

Kokechic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. je suis très touchée que cette tunique plaise autant!
T
Magnifique ! J'adore !
C
Très jolie tunique!!!:)
B
Elle est superbe cette tunique et ta goutte très jolie et originale !
Publicité