Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

Ma version de la goutte ...

Le grand jour est arrivé et on peut enfin dévoiler notre réalisation "goutte d'eau"

Un grand merci à Caro pour l'organisation du défi et bravo les filles pour l'idée du blog !!!

J'ai hâte d'avoir vos avis sur ma participation et vous invite à passer CHEZ MOI pour me faire part de vos commentaires.

 

Je suis donc partie du patron de la tunique page 83 du pochée vol. 8 (j'aime beaucoup ce patron je trouve qu'il tombe très bien et qu'il peut être décliné en tunique courte ou plus longue, en robe ...)  je n'ai pas mis les manches et j'ai fait une "goutte d'eau" à ma sauce. J'ai du être inspirée par ce temps pluvieux car ma "goutte d'eau" est très généreuse !!!

 

D_fi_goutte_d_eau_mt_ok

Tissus "les coupons de Saint Pierre". Biais "Myrtille".Boutons de mon stock 

Je suis contente du résultat car j'y ai passé un peu de temps. Le décolleté dos est TRES decolleté alors on verras par la suite si j'ose le porter.

 

Fond_gris_2ab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité