Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

Comme s'il en pleuvait !!!

Est-ce la météo capricieuse qui a influencé ce Défi ou est-ce lui qui nous porte la poisse ???

Allez savoir !!!

En tout cas, ma goutte à moi la voilà:

 1

J'ai choisi de la faire sur le dos d'une nuisette qui est en réalité le patron du petit haut à bretelle du CLL que j'ai rallongé.

Je l'ai taillée en 38 pour un bon 38 habituel et ai rallongé d'un mini-chouilla les bretelles

1

  

1

 

Les détails de plus près chez moi :

Clic-clic sur l'étiquette pour y aller !!!

 

1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuhhh ! superbe , ce tissu, cette forme, la goutte d'eau, vraiment bravoooo !
C
Très rafiné.Bravo!!!
Publicité