Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

La goutte d'eau rouge

Une petite goutte d'eau, sur un t-shirt très rouge mais qui me grossi je trouve, tant pis mais bon je sais faire une goutte d'eau donc j'aurais bien l'occasion d'en remettre une sur un "truc" portable....

En passant un grand merci pour ce défi et ce nouveau blog "défi", l'idée est originale et stimulante.

P6240005

Modèle tunique L Fait Main janvier 2012 en taille 46 mais élargie un peu dans le bas, Goutte fait avec une parmenture assortie et fermée par un biais jersey assorti, petite broderie machine pour la souligner.

Tissu du marché Strasbourg La Meineau

Pour la voir en entier c'est chez moi

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité