Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2014

Pêche miraculeuse en mer du Nord!

IMG_8381

Pour mon premier défi ce n’est pas une image que je vous propose, c’est carrément un poster!

J’ai confectionné un sac de plage en lin bleu et blanc, (clairement d’inspiration VB) agrémenté d’une flopée de petits poissons brodés au point de croix, d’après le modèle  « Fish collection » de Madame Chantilly.

Du poisson frais à lignes, à rayures, à petits pois, directement en provenance de la mer du Nord… Voilà un sac que j’aurais aimé sortir plus souvent au cours de cet été maussade !

IMG_8281

Pour en savoir plus, c’est sur Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité