Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 novembre 2012

Enfin prête pour un défi

C'est ma première participation à un défi, en tant que débutante, je n'ose pas trop montrer mes réalisations. Mais celle-ci je la prépare depuis un mois. Je remercie aux créatrices de ce blog me m'avoir aidé à me lancer avec le col plastron. Une fois fini on se dit qu'il n'était pas si difficile...

P1100289  P1100292      

Une petite dernière avec la robe portée par ma blondinette (je dis ça car j'ai une grosse tignasse noire de latino-américaine).

P1100263-002

Modèle K, robe à plastron du livre Basiques pour les 2 à 6 ans de Carole Favero. J'ai fait un mix des tailles 2 et 4 ans, ma petiote aura bientôt 3 ans. Le tissu à carreaux vient du marché, le tissu rouge de la doublure et du passepoil c'est du voile de coton de Mondial tissu, les boutons "colazon" (corazon = coeur en espagnol) viennent de la réserve.

Si vous voulez faire un petit tour chez moi c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie et très bien portée par ta petite cavalière:)
Publicité