Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 novembre 2012

Un plastron en feu d'artifice

 Juste à temps encore une fois ! Bien que l'idée n'ai pas changé depuis deux mois ...

Ce défi plastron se prêtait idéalement pour un petit jeu de rubans, au hasard des couleurs et des matières.

IMG_2144 - Version 2

_MG_2136

Merci pour ce joli défi qui m'a permis de sauter le pas du premier plastron (en lisant les instructions je n'ai pas du tout sure que tout se positionne correctement ...mais ça marche !)

Si vous le souhaitez vous pouvez me rendre visite sur cBOlaViE

Points techniques :

Patron Hortensia des modèles de Sophie de Luizan. Taille 4 ans (pour ma fille de 2 ans et demi). Supression de la patte boutonnée du plastron remplacée par la patte boutonnée au dos.

Tissu du marché

Rubans de ma petite mercerie et la mercerie en ligne, passepoil capel rouge de stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée pour faire cohabiter plein de couleurs sans faire too much!
C
Très joli rendu!Bravo:)
Publicité