Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 novembre 2012

Anouk

Un projet sur lequel j'ai passé beaucoup de temps avec de grands moments de solitude face à cette quarantaine de feuillets à imprimer,  à scotcher et à découper... sans compter les explications en anglais... quelle galère !

Mais j'ai vaincu toutes ces épreuves et je vous présente avec beaucoup de fierté ma tunique ANOUK de Victory Patterns

DSC03392

DSC03390

Tous les détails sur les modifications apportées au patron et d'autres photos sur mon blog

Tkd

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien ton courage et ta patience on payé car elle est vraiment très originale cette tunique et sexy sans vulgarité je te dit bravo c' est superbe tu es douée biz a bientôt
C
Très original et très joli!Bravo:)
Publicité