Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 novembre 2012

Et pourquoi pas plissé, le plastron?

Je vous avouerais ... au départ cette idée de plastron m'a laissée perplexe... un plastron, ouais, boffff ...

Et puis, je laisse reposer ... Pourquoi pas , une encolure tunisienne? J'aime bien ...

Et finalemant, ce sera un plastron plissssséééé , la tunique Q du livre 64 chez les JCA.

Regardez bien, hein .... sérieusement plissé ce plastron : 16 plis de folie !!!!

 

plastron

Taille 38 ,mais largement élaguée sur les côtés ....

Emmanchures 42.

Diminuée en longueur d'une bonne 20e de cm .

Plis cousus un à un, contrairement au livre .

 

Spéciale dédicace à "mon farniente à moa" !

Plus de détails.... chez moi, creations-sableturquoise .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel boulot !! bravo pour ton, courage ;o)
M
Hihi Merci !!<br /> <br /> Le résultat est bleufant ;-)
C
J'aime beaucoup!Bravo pour les petits plis!!!:)
Publicité