Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

Nouvelle et défi jupe passepoilée pour ma puce

Bonjour à toutes,

Je suis Laëti des Petits Bidules... By Laëti, maman à temps plein de 3 zouaves, Hugo 10 ans, Enzo qui aura 9 ans dans 3 mois & Lucile 6 ans.

Au plaisir de vous retrouver dans mon humble demeure.

En attendant ma 1ère participation au défi jupe passepoilée, pour la rentrée de grande de ma puce.

 

*********************

 

Mon choix s'est porté sur une jupette pour ma poulette, qu'elle a porté hier pour la rentrée des classes.

Modèle maison, inspirée de la robe VAN KAOTEN (pour les grandes poches sur le devant).

Tissus : Jeans des coupons St Pierre (de mon stock, il m'en reste encore des 9 mètres achetés en promo à 5 € les 3 mètres), liberty mim de mon stock (provenance ebay) que j'avais depuis un petit moment, Passepoil Clem orange de chez  T&N fabrics.

DSCN1016

DSCN1002

DSCN1014

Plus d'infos par ici banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup c'est gentil :)
M
géniale ta jupette!! j'adore!
L
Merci c'est gentil :)
C
Elle est jolie cette jupette à grande poche !!!:)
Publicité