Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

La jupe à poches passepoilées de la rentrée

Parce que les poches, c'est pratique!!! On y glisse son mouchoir, un stylo rouge, un bleu , son porte-craie, des penses-bête, des trombones, des aimants et...

jupe passepoilée


Une jupe trapèze modèle 1 du Toute la couture à la machine et à la main:

  • doublé d'un jupon légèrement plus long bordé de dentelle
  • ajout de deux passants sur l'avant pour y insérer un long ruban fantaisie
  • Poches légèrement creusées pour former un léger arrondi
  • Passepoil maison fait d'un biais vichy bordeau et d'un bourrelet de 3mm

jupe passepoil poche

 

Plus de détails chez La Princesse

 

Merci aux modératrices de nous avoir soumis ce sujet. Grâce à elles, hier, j'étais la plus belle des maîtresses!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin une pièce qui s'accorde avec mon bustier PdC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail!!!:)
Publicité