05 mai 2013

Du biais pour dormir

Ce défi m'a inspirée un peu, beaucoup et rien du tout! et finalement c'est un peu à la dernière minute que j'ai réalisé ce défi! come une pro? je n'irai pas jusque là quand même... J'ai cousu le short "joyeux" de HLW sans les poches mais avec ce fameux biais... J´ai également cousu un petit haut assorti et voilà une petite Louloute parée pour les bras de Morphée. Enfin si monsieur Soleil daigne vouloir nous rechauffer un jour.....      pyjashort en taille 4 ans dans un tissus de chez Toto     ... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 12:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

05 mai 2013

Du biais sur une robe vintage !

Je me suis faite cette robe avec le tuto de Gros Grain. L'occasion de poser du biais et du passepoil (une 1ère pour moi !!!!) Et voilà le résultat: On ne voit pas bcp le biais mais il y en a aux emmanchures et à l'encolure ! + de photos chez moi : http://ululelalibellule.canalblog.com/ A bientôt !
Posté par Ululelaptitefee à 12:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2013

top bretelles

bonjour, je vous rejoins tout juste sur ce blog, ça me manque les défis lol je couds depuis environ 3 ans et vous pouvez retrouver l'ensemble de mes créas ici: Au fil du vent... je n'avais pas prévu cette créa pour le défi mais postée hier soir sur mon blog elle correspond plutot bien au theme, un top bretelles, avec emmanchures en biais, patron maison et tissu de récup bon ma pose de biais ne fait pas forcément super pro,mais c'est trés correct ;)     A trés bientôt pour un nouveau défi! Camille
Posté par camcamcouture à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2013

De robes et de biais

Voici les 2 robes cousues pour ce Défi :   Modèle y, Petites Filles Modèles Biais Liberty et FDS Molleton Ma Petite Mercerie   *Les Toiles des Neiges*
Posté par etoilesdesneiges à 11:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2013

du biais en lin à fleurs et à rayures

Mais non je ne vais pas mélanger les 2, c'est juste que je rends 2 copies pour ce défi 2 robes avec biais aux emmanchures                                             pour en voir et en savoir plus cliquez sur l'image          
Posté par endecoudre à 11:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2013

Une marinière ...

  Pour ma première participation ici, une marinière, avec du biais bien sûr !   Patron du HS N° 3 de Coudre c'est facile Jersey Vêtements Marins Biais banane FDS   Les détails ICI !  
Posté par feefanny à 11:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

05 mai 2013

Do yo want some BIAIS ?

Après avoir cousu Ma version Hivernale :robe polaire Ma version Printanière : sweat douillet Voici ma version Estivale : lin , jersey et manches courtes  et biais , biais, biais ! Must-Have coupé /cousu en S avec marges lin et jersey Pour en voir un peu plus, c'est chez moi : Créations-sableturquoise
Posté par sableturquoise à 11:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2013

Comme une pro ...

j'ai posé mon biais de manière invisible !! Technique que j'utilise depuis un p'tit moment et que j'applique quasi à chaque couture ! Voici donc le Back is Back de Vanessa Pouzet en jean fin et viscose à pois avec un joli biais satin rose fushia : Les p'tits trucs d'Armaevic...
Posté par celinemail à 10:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2013

Où il est question de recyclage, de short et de Liberty

Aujourd’hui 5 mai nous devons rendre nos copies pour le défi "Je couds mon biais comme une pro" . Au départ, je n'avais pas spécialement prévu d'y participer mais il y a eu cette "histoire de Jean à recycler" et là j’ai  trouvé l’inspiration … Mais en fait je ne suis pas vraiment dans le thème parceque au lieu de faire un raccord invisible j'ai préféré faire un noeud (Aie ... je suis un peu hors sujet là ?!). Je vous montre quand même ... La miss avait un jean encore parfaitement à sa taille mais... [Lire la suite]
Posté par AuPaysDesBulles à 10:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2013

Tablibiais

La reine des titres pourris a encore frappé!!!!!!!!!!!!!!!! C'est avec beaucoup d'application que je  bordai ce très très très beau mignon tablier de biais. Un défi à ma porté, je n'allais pas passer à côté (Merci les gentilles organisatrices). Et parce que je ne m'étais pas trop investie  pour le défi précédent, je l'ai orné de quelques plis ondulés.   Pour le voir porté, c'est ICI.  
Posté par cocolia à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :